DISPONIBILITÉ, RÉACTIVITÉ… ENGAGEMENT

Forte de 10 ans d’expérience, ACCESS INTERIM est un acteur incontournable dans le domaine de la délégation de collaborateurs cadres et non cadres, destinés aux entreprises et aux collectivités locales. ACCESS INTERIM fait sans cesse évoluer ces méthodes à la fiabilité approuvée pour les déployer dans divers secteurs d’activités (bâtiment, travaux publics, tertiaire, santé,…)

Dans le cadre des contraintes fortes que tout le monde connait, vous avez besoin de vous rendre compte concrètement des capacités d’un nouveau fournisseur. Consultez nous sur vos futurs besoins et nous nous positionnerons rapidement en bonne place parmi vos fournisseurs habituels.

PH017-011PH026-039PH113-058

ACCESS INTERIM s’engage en termes de résultats

ACCESS INTERIM vous adressons les candidat(e)s les plus en adéquation avec votre recherche et souhaitons mettre en place une synergie essentielle dans le cadre d’un partenariat solide et durable.

Qualité du recrutement et validation des candidats

  ACCESS INTERIM procéde à un contrôle des qualifications et des expériences de nos intérimaires et mesurons leur capacité à assurer la continuité de fonctionnement d’un service par une attitude professionnelle. Nous vous adressons avant chaque mission une fiche signalétique de l’intervenant(e) pour validation.

Suivi des missions dans leur ensemble

L’adaptation et la compétence de l’intérimaire sont analysées à chaque étape de la mission. Nous effectuons par ailleurs des points réguliers sur la motivation de chaque salarié(e).

L’écoute client et la complémentarité obligatoire

En plus de notre rôle d’urgentiste de l’intérim qui implique de gérer au plus vite des priorités, nous souhaitons également prendre en compte vos demandes en amont et anticiper dans la mesure du possible les périodes critiques dans l’établissement des plannings.

La formation impérative

ACCESS INTERIM considére comme obligatoire de former vos futurs collaborateurs intérimaires en permettant à chacun(e) de se mettre régulièrement à niveau avec les évolutions techniques ou dans le cadre d’une demande spécifique.

Respect des droits et des devoirs

Durant la mission, le salarié intérimaire bénéficie des mêmes conditions de travail et avantages que les salariés permanents, mais il a aussi les mêmes devoirs d’intégration et de respect des règles applicables au sein de l’entreprise utilisatrice.